Le top des goodies 2022

Le top des goodies 2022

La rentrée et les fêtes de fin d’année sont des occasions à saisir par les entreprises pour offrir des goodies à leur clients/employés. Ces objets personnalisés aident à développer des stratégies marketing auprès des partenaires en vue d’accroître le chiffre d’affaires.

Pour atteindre cet objectif, le choix de ces objets publicitaires ne devrait pas se faire au hasard. Le plus important n’est pas d’opter pour des objets coûteux, mais plutôt pour ceux qui présentent le meilleur rapport qualité/prix et qui seront longtemps utilisés par leurs destinataires. Pour booster vos activités et développer davantage l’image de marque de votre entreprise, voici les meilleurs goodies que vous pouvez offrir en 2022.

Le brassard de sport

Les sociétés qui interviennent dans la conception d’équipements sportifs utilisent les accessoires de sport comme les brassards pour faire leur campagne publicitaire . Les brassards en question porteront vos logos ou slogan et seront mis à la disposition de vos clients. Ceux-ci les utilisent au cours de leur jogging ou des séances de sport en salle de gym. C’est ainsi que beaucoup d’autres personnes auront l’opportunité de découvrir votre entreprise.

Le masque facial personnalisé

La pandémie de la Covid-19 a rendu populaires les masques de protection faciale. Autrefois utilisés dans les centres hospitaliers par le personnel soignant, ils sont devenus un outil de protection indispensable pour tout individu dans le monde. Alors, les personnaliser pour en faire un outil de publicité pour sa marque est une bonne idée.

Beaucoup d’entreprises ont alors commandé des masques faciaux personnalisés portant leur logo, qu’elles utilisent comme goodies. Cela a commencé faiblement cette année, mais en 2022, l’utilisation des masques comme goodies sera beaucoup plus généralisée.

Les mini-enceintes Bluetooth

Les produits et accessoires technologiques figurent en bonne place des goodies pour l’année 2022. Les offrir assure aux entreprises une bonne visibilité, surtout auprès des publics jeunes qui sont particulièrement friands de ces gadgets.

Les mini-enceintes Bluetooth permettent d’amplifier de la musique qui se joue sur un smartphone. Elles sont très tendances en ce moment et se déclinent en plusieurs gammes. Faire une campagne de pub avec ce genre de goodies assure une bonne visibilité à moindre coût puisque ce ne sont pas des équipements coûteux.

Le lunch box

Le lunch box ou boîte à repas est très tendance en ce moment. Avec les difficultés qu’éprouvent plusieurs personnes à manger dehors en raison des restrictions, on prévoit une augmentation importante de l’utilisation de ces bols.

Comme cela, les gens pourront emporter leur repas partout en toute simplicité. Pour les entreprises qui veulent se faire connaître davantage, personnaliser des lunchbox apporterait une plus-value importante dans la campagne publicitaire.

Les cubes 3D

Ce sont des cubes décoratifs en verre qui seront très bien pour la décoration des bureaux. Ils font partie des goodies de prestige que les entreprises offrent pour se faire connaître. Le logo de la société peut être gravé en 3D dans le cube pour avoir plus de visibilité. Il est également possible d’y incruster une photo ou encore un texte.

Certaines entreprises choisissent aussi d’utiliser la sérigraphie pour offrir des cubes en verre plus colorés à leurs partenaires. Les cubes 3D sont des goodies assez originaux qui auront plus de succès encore en 2022.

Le tote bag en coton recyclé

Le sac écologique en coton recyclé est utilisé par de nombreuses entreprises comme goodies. Il est très pratique pour transporter des marchandises vendues. Le tote bag en coton recyclé peut également être offert lors de journées portes ouvertes pour créer le contact avec les potentiels clients.

Il suffit de le personnaliser en y imprimant le logo et/ou le nom de l’entreprise. C’est un bon moyen de montrer son engagement pour l’écologie et les questions de lutte contre la pollution, tout en s’assurant une bonne visibilité une fois portés par leurs utilisateurs.

Le mug en inox

Les mugs réutilisables sont de plus en plus adoptés en France. Ils sont apparus comme de bonnes alternatives contre l’utilisation des gobelets et bouteilles en plastique qui polluent et encombrent la planète. En plus, contrairement au mug en céramique, ceux-ci résistent bien aux chocs.

Beaucoup d’entreprises investissent dans la personnalisation de ces mugs qu’elles peuvent utiliser comme goodies. De cette façon, elles peuvent faire la publicité pour leur marque tout en faisant un geste pour l’environnement.

Les stylos antibactériens

Par ces temps de pandémie, les stylos antibactériens s’avèrent être très utiles. Ils permettent d’ écrire sans transporter des germes sur ses mains puisque des ions présents sur la surface du stylo empêchent les bactéries de s’y coller. Si vous avez une entreprise et que vous prévoyez de faire une campagne publicitaire, vous pouvez personnaliser ces stylos et les rendre disponibles à vos clients.

Ces stylos peuvent également être déposés dans les bureaux et seront utilisés par le personnel et les clients qui fréquentent vos différentes succursales. Cela garantit un minimum de sécurité pour tous tout en faisant bien voir votre marque.

Les lampes USB

Les lampes USB sont beaucoup utilisées en ce moment. Plusieurs modèles de ces lampes existent sur le marché. La particularité c’est qu’elles ne sont pas chères et sont donc accessibles à tous.

Pour une bonne campagne publicitaire, ces goodies peuvent être personnalisés et distribués. Étant des gadgets en pleine expansion, l’impact qu’ils auront sur la clientèle peut être important et donc bénéfique pour vos activités.

Les porte-clés

Beaucoup de modèles de porte-clés sont conçus actuellement. Commençons par les porte-clés USB qui peuvent vous servir à copier et à transporter des données numériques de faible taille. Ils sont assez pratiques pour les utilisateurs.

Il y a également les porte-clés recharge qui peuvent vous dépanner quand la batterie de votre téléphone se vide inopinément. Vous pourrez alors l’utiliser pour recharger le téléphone pour qu’il se rallume quelques minutes au moins.

Enfin, on distingue les porte-clés siffleurs qui peuvent vous répondre quand vous les perdez de vue et que vous sifflez pour les retrouver. Ce sont tous des objets très pratiques qui peuvent être personnalisés pour servir de goodies aux entreprises. Des fois, les entreprises taillent la clé à la forme de leur mascotte pour qu’on les reconnaisse plus vite.

Le crayon à graines

Voilà un goodie qui est très apprécié par les écologistes. C’est un crayon rien de plus normal. Seulement, quand il devient inutilisable, vous n’avez qu’à le mettre dans un pot. Des graines de différentes espèces de plantes peuvent être utilisées.

C’est un goodie très à la mode, et qui permet aux gens d’avoir une petite plante aromatique sur leur bureau qu’ils arrosent tous les matins en pensant à l’entreprise qui l’a offerte. Objet publicitaire utile et pratique, beaucoup d’entreprises font ce choix pour la prochaine saison de distribution de goodies.

Les plantes anti-pollution

Les plantes dépolluantes servent à beaucoup de choses dans les espaces de vie. Elles aident à éliminer le stress et à lutter contre la fatigue. Améliorant la qualité de l’air ambiant, certaines espèces de plantes aident même à lutter contre la toux. Vous les verrez dans certains espaces publics ou sur les bureaux avec des pots personnalisés aux effigies d’une marque.

Cela permet de donner de la visibilité aux entreprises concernées. Pour donner une autre dimension à vos campagnes publicitaires en 2022, vous pouvez installer des pots personnalisés avec des plantes dépolluantes à certains endroits clés.