Les objets publicitaires tendance

Les objets publicitaires tendance

Vous avez envie de donner une autre dimension à votre entreprise en la faisant connaître par plus de gens. Rien de plus facile grâce aux objets publicitaires. Ce sont des objets du quotidien qui sont personnalisés et que vous pouvez offrir à votre clientèle ou mettre à la disposition de vos employés.

L’utilisation de ces objets qui portent le nom ou le logo de votre entreprise vous donne plus de visibilité. Cependant, pour une bonne campagne de publicité, il faut choisir des objets qui vous feront voir. Pour vous aider à les choisir, voici les objets publicitaires tendance.

Les sacs réutilisables

Les sacs réutilisables sont des objets publicitaires très tendance. Ils peuvent être en coton ou en toile de jute, et peuvent être réutilisés pour transporter des objets. Les sacs réutilisables sont de ce fait baladés un peu partout : les personnaliser permet donc de faire voir votre marque là où les sacs se promènent. Certains sacs peuvent être de véritables accessoires de mode que des utilisateurs portent fièrement.

En ce qui concerne la personnalisation des sacs réutilisables pour en faire des objets publicitaires, il faudra être attentif au choix du modèle. La mode est au cœur de notre époque ; si le sac que vous offrez n’entre pas dans la tendance, celui qui le recevra risque de ne pas l’utiliser.

Il serait aussi profitable pour votre marque de choisir des sacs en coton recyclable qui se dégraderont avec le temps. L’écologie étant un sujet actuel, ces choix auront leur importance dans l’utilisation des produits que vous vendez.

La clé USB

La clé USB est un accessoire informatique assez répandu et utilisé partout. Elle est également devenue un objet publicitaire que les entreprises utilisent pour faire voir leur marque. Pour cela, les clés USB sont personnalisées à l’effigie des marques et sont distribuées aux employés ainsi qu’aux clients. Certaines grandes entreprises commandent des clés ayant la forme de leur mascotte et les mettent à disposition de leurs clients confirmés ou potentiels.

Plusieurs modèles de clés peuvent être utilisés pour faire des goodies. Certaines sont personnalisées avec le logo ou le nom de l’entreprise. Il existe également des modèles de clés USB qui répondent au sifflement de l’utilisateur quand celui-ci les cherche. Pour qu’une clé portant votre logo soit vraiment utilisée, mieux vaut faire le choix d’un modèle intéressant pour les utilisateurs.

La sacoche pour PC

Les sacoches PC peuvent être personnalisées pour une meilleure visibilité de l’entreprise. Elles offrent assez de surface pour y afficher les noms, logos et même coordonnées de vos agences.

Pour les campagnes de grande distribution de goodies, les sacoches PC sont appréciées puisqu’elles ont une utilité quotidienne. Elles font d’ailleurs partie des objets publicitaires les plus utiles pour ceux qui les reçoivent.

Les bouteilles isothermes

Personnaliser des bouteilles isothermes est une bonne stratégie de marketing. Les bouteilles sont en inox et peuvent être utilisées longtemps. Ce sont des bons objets publicitaires que vous pouvez distribuer aux employés ainsi qu’aux clients. Les bouteilles isothermes sont préférées aux bouteilles et gobelets en plastique jetables et très utilisées. Elles feront donc de bons goodies pour votre campagne de publicité.

Les carnets de note

Les carnets de note sont d’excellents objets publicitaires pour les entreprises qui proposent des produits grand public. Les carnets personnalisés peuvent être distribués aux collégiens, aux étudiants ainsi qu’à des travailleurs qui les utilisent dans leurs bureaux. Il en existe de différentes tailles pour s’adapter au public que vous ciblez. C’est assurément une des meilleures façons de se faire connaître.

Les chargeurs de téléphone

Le chargeur de téléphone est devenu un objet publicitaire comme tous les autres. Les entreprises le personnalisent et l’offrent à leurs travailleurs et à certains clients. Elles peuvent aussi utiliser cette solution pour faire connaître davantage leur marque auprès de leurs prospects. Quasiment tout le monde a un téléphone portable aujourd’hui et offrir un chargeur peut être une bonne idée pour se faire connaître.

Les enceintes Bluetooth

Les enceintes et mini enceintes Bluetooth sont des goodies très efficaces. Elles sont personnalisables aux couleurs de l’entreprise qui les offre. Elles portent ainsi le logo ainsi que le nom de l’entreprise pour la rendre visible là où elles sont utilisées.

Les enceintes Bluetooth sont de bons objets publicitaires en particulier auprès des jeunes publics qui sont de grands utilisateurs de gadgets high-tech.

Les t-shirts personnalisés

Les t-shirts sont des goodies utilisés depuis très longtemps. Il suffit d’y floquer le nom de votre marque avec ou sans messages publicitaires. Ces t-shirts seront alors mis à la disposition des employés et des clients qui les porteront à diverses occasions. Cela assurera à votre entreprise une bonne visibilité.

Les t-shirts que vous offrez aux clients reflètent votre marque. Il est donc important de bien les choisir. Si vous faites le choix d’un style de t-shirt peu attrayant, les clients risquent de ne pas les porter et donc de faire échouer votre stratégie de visibilité. Ce sont des vêtements publicitaires qui peuvent vous faire connaître et notamment loin de votre zone d’intervention.

Le crayon à graines

Les crayons et stylos sont utilisés depuis longtemps comme objets publicitaires. Ils sont facilement personnalisables et peuvent atteindre un large public. Les crayons sont peu coûteux et conviennent donc pour des campagnes publicitaires à moindre coût. Ils sont utilisés normalement pour écrire, et quand ils ne fonctionnent plus, il suffit de les mettre dans un pot. Ils pourront laisser germer les graines qu’ils contiennent. Le résultat sera de faire pousser une petite plante aromatique.

Le crayon à graines en tant qu’objet publicitaire est préféré au crayon simple. La plupart des utilisateurs trouvent intéressant d’entretenir cette graine qui donnera une plante qu’ils pourront exposer sur leur bureau, sur un balcon ou sur une table basse du salon. Pour donner de la visibilité à une entreprise, un crayon à graines est aussi efficace qu’écologique.

Le ventilateur USB

Le ventilateur USB est un gadget très utile en été, et facile à utiliser puisqu’il s’agit de le brancher à un ordinateur. Pour améliorer la visibilité de votre entreprise, vous pouvez les personnaliser aux couleurs de votre marque et les mettre à disposition de vos prospects et employés. Cela exposera vos noms et logos aux utilisateurs. Les ventilateurs USB sont utiles en été, il faut les distribuer au bon moment. Les donner à la mauvaise saison serait contre-productif, ils seront rangés et oubliés.

Les campagnes de distribution de goodies sont des stratégies marketing efficaces qui permettent aux entreprises de cibler leurs prospects. Des objets publicitaires pourront leur être offerts pour donner de la visibilité aux entreprises qui les donnent. Pour que des objets publicitaires atteignent leurs cibles, il est conseillé de bien les choisir. Le design et le style des objets seront pris en compte par les clients.