Top 15 des goodies

Top 15 des goodies

Les goodies sont d’excellents moyens pour garder le contact avec vos partenaires d’affaires. Ce sont des cadeaux personnalisés destinés à vos clients pour se faire connaître, améliorer votre image de marque et garder une présence dans la mémoire de vos partenaires.

Les goodies qui peuvent être offerts sont divers et variés. Leur qualité et leur coût dépendent de votre type d’activité ainsi que de votre cible et des partenaires à qui ils sont destinés. Voici la liste des 15 meilleurs goodies que vous pouvez offrir à vos clients potentiels ou confirmés.

N°1 : Le stylo personnalisé

Le stylo est l’un des plus vieux goodies encore tendance. Ce qui change, c’est sa qualité et surtout sa résistance. Si vous le personnalisez bien, il pourra être le fidèle compagnon de plusieurs personnes qui l’utiliseront comme stylo de poche ou de bureau.

Cela assure une très bonne visibilité de votre marque encore le bénéficiaire le sortira à différents endroits pour s’en servir. L’avantage avec ce type de goodies, c’est qu’il y en a de plusieurs gammes. Vous pouvez donc offrir les plus chers à vos clients les plus fidèles et les autres aux clients circonstanciels.

N°2 : Les porte-clés

Les porte-clés représentent également de bons goodies pour vos clients. Ils permettent de décorer les clés pour qu’elles soient plus facilement visibles. Plein d’entreprises utilisent des porte-clés personnalisés comme objets publicitaires.

Comme cela, les clients et autres utilisateurs peuvent avoir accès aux informations sur la société simplement en les lisant sur les porte-clés.

N°3 : Le vin

Les bouteilles de vin sont des goodies de prestige. Quand vous offrez du bon vin à quelqu’un, cela signifie que vous êtes d’abord une personne distinguée mais aussi que vous considérez grandement celui à qui vous l’offrez. Pour cela, il faudra bien choisir la marque de vin que vous voulez utiliser comme goodies.

Il est important que cela soit du vin de bonne qualité. Les bouteilles de vin sont souvent accompagnées de petites cartes cadeaux pour rappeler au client à travers un court message, combien il compte pour vous.

N°4 : La sacoche PC

Elle est de plus en plus utilisée comme goodies par les entreprises surtout celles qui sont dans le domaine du numérique. De jolies sacoches portant votre logo peuvent donc circuler partout en vous faisant de la publicité.

Plusieurs modèles de sacoche PC existent et vous pouvez choisir selon la gamme de prix et le design. Il vous reviendra de prendre les coloris et les styles qui mettent réellement votre marque en valeur.

N°5 : Les gourdes en inox

Ce sont des gourdes réutilisables qui peuvent servir à tout type de personnes. Les gourdes en inox peuvent fièrement porter votre logo pour que tous ceux à qui vous les offrirez puissent le voir.

C’est une très bonne alternative encore que ces gourdes ne coûtent pas cher. Cela peut vous aider à améliorer votre visibilité et vous faire connaître par le maximum de personnes. Les gourdes en inox peuvent durer longtemps chez les utilisateurs vous assurant une longue période de visibilité auprès de ces personnes et leur entourage.

N°6 : Les écouteurs sans fil

Les écouteurs sans fil étaient destinés à un public relativement jeune. Depuis l’avènement de la Covid-19 et l’essor du télétravail et des visioconférences, de plus en plus de gens l’utilisent.

Personnaliser et distribuer des écouteurs sans fil à vos clients serait donc une très bonne politique de marketing. Cela apportera une bonne exposition de votre marque partout où ces écouteurs seront utilisés.

N°7 : Le sac biodégradable

Beaucoup de gens préfèrent et recours à l’utilisation de goodies écologiques. Pour cela, les objets cadeaux en matériaux recyclés seront toujours la bienvenue. Doù l’idée cadeaux du sac biodégradable en coton recyclé, ce qui fait de lui un des cadeaux les plus appréciés par les écolos.

Vous pouvez personnaliser ce genre de sacs avec votre nom d’entreprise et logo et les offrir à vos client ou collaborateurs. Ces sacs constituent de bons objets publicitaires qui vous feront énormément connaître, surtout auprès de ceux qui luttent pour la protection de l’environnement.

N°8 : Les mini-enceintes Bluetooth

L’utilisation des mini-enceintes comme goodies s’est accrue très rapidement. De plus en plus de personnes utilisent ces haut-parleurs Bluetooth partout où elles se rendent. Une fois votre nom de marque est gravé dessus, l’accessoire est prêt pour être offert. C’est un excellent objet publicitaire dont vous pouvez tirer grandement profit. Les mini-enceintes sont d’autant plus utiles quand vous cherchez à cibler un public jeune.

N°9 : Les clés USB personnalisées

Les clés USB font partie des supports numériques les plus utilisés. Pour conserver des fichiers audio/vidéo plus ou moins lourds. Pratiquement tout le monde en utilise dans le monde professionnel.

A part ceux qui en achètent les leurs dans des boutiques ou en ligne, la plupart des clés USB que vous verrez sont personnalisées par une entreprise qui les a offertes. Ce sont des goodies très efficaces en ce qui concerne l’impact et le taux d’utilisation.

N°10 : Le briquet personnalisé

Les briquets sont utilisés par les entreprises depuis bien longtemps déjà pour faire de la publicité. Ils permettent d’atteindre un public important à travers des campagnes publicitaires efficaces. Il suffit de choisir de jolis modèles de briquets et d’y apposer votre logo avec quelques autres indications sur votre entreprise.

Tous ceux qui utilisent ces briquets verront alors ces informations et vous contacteront quand ils auront besoin d’un produit ou d’un service dans votre secteur d’activité.

N°11 : Le mug personnalisé

Des entreprises personnalisent des mugs qui sont utilisés à l’intérieur ou en dehors de leurs locaux. Ces goodies sont moins visibles puisqu’ils ne sont utilisés que dans des locaux, soit au bureau ou à la maison. Une bonne idée également pour votre campagne publicitaire.

N°12 : Le parapluie

En temps de pluie, tout le monde sort son parapluie. Vous en verrez ainsi des centaines par jour. Pourquoi ne pas utiliser ce tremplin pour faire voir votre entreprise ? Les parapluies sont également de bon goodies que les entreprises offrent aux clients et que les employés utilisent également. Ils permettent d’accroître la visibilité de votre entreprise dans la rue et partout où les bénéficiaires de ces parapluies passeront.

N°13 : La batterie externe ou Power bank

La majorité des smartphones se déchargent vite. Ceci, surtout quand vous les utilisez intensément toute la journée. Ceci oblige de plus en plus de gens à opter pour des batteries externes qui peuvent les accompagner partout.

Pour la visibilité de votre entreprise, vous pouvez en acheter et en distribuer à vos clients comme goodies. Vu l’utilité de ce gadget, ils ne s’en passeront plus, ce qui vous assure une bonne visibilité.

N°14 : Le support téléphone

Offrir un support de téléphone c’est l’assurance de donner plus de visibilité à votre entreprise. Toutes les personnes avec lesquelles vous pouvez avoir des relations d’affaires ont un téléphone. Leur offrir un support téléphone personnalisé avec le nom de votre entreprise ou son logo, c’est assuré d’être vu par lui tous les jours.

L’essentiel est de choisir de jolis modèles de support téléphone qui plairont au plus grand nombre et de les personnaliser avec esthétique. Ce sont des goodies très utiles.

N°15 : Les objectifs photos pour smartphone

Ce sont des goodies utilisés depuis peu de temps seulement. Les objectifs de smartphones sont très utilisés aujourd’hui, faisant des téléphones portables de véritables appareils photo. Ils peuvent également servir à cibler un public jeune au cours d’une campagne publicitaire.